Message 2 moi

Publié le par jane



Merci à tous pour vos com !



Mon mari ayant eu quelques problèmes de santé , je me suis absentée momentanément de mon blog ! 

Rien de grave en définitive !

Mais je n'ai pas trop eu le pemps de m'occuper de mes photos.

Bisous et à très bientôt ! Bon week end !




TOF-TRAFIC-DSCF3288.jpgQue ces fils dans ce paysage étrange vous transmettent une émotion !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
si ça va mieux, le moral remontea+
Répondre
J
Tu avais mauvais moral ? C'est trop de travail , ça !
S
Evidemment, mon commentaire d'hier est parti avec l'eau du bain ! M'en doutais... Juste un petit coucou et vu que ça va mieux, je ne peux qu'espèrer que ça dure hein ma grande ? Bises et je file... un retard affolant (mais j'm'affole rarement hé, hé)
Répondre
J
Super ces jurons anciens , il faut que je retrouve la chanson de Brassens , ça s'appelait "La ronde des jurons" je crois !
G
T'"ee partie sur une autre planète et tu veux pas nous le dire !
Répondre
J
Quand j'ai fait cette photo , j'ai pensé à un coucher de soleil dans les vastes espaces du Texas et au film "Bagdad Café" que j'ai adoré !
C
Occupe-toi bien de ton mari Jane et qu'il se rétablisse très très vite !! Ta photo n'emmène sur une autre planète où il doit faire très froid, on dirait qu'il y a de la gelée blanche !! Ca doit pêtre mars  ;-) !!Plein de gros bisous et bon dimanche !!
Répondre
C
Bonsoir Jane,Nous souhaitons à ton mari un prompt rétablissement ! Occupe-toi bien de lui; le blog peut attendre.Bises et bon week-end,Christian
Répondre
J
Je me marre , Christian , parce que ton extrême gentillesse n'a pu te contraindre à me complimenter sur ma photo !! C'est vrai qu'elle est vraiment vraiment bizarre ! Merci pour mon époux , je lui communiquerai ! Amitiés !