Screugneugneu

Publié le par jane

Connaissez-vous l'étymologie de ce mot ?

SCREUGNEUGNEU


Merci de me la faire connaître !

ce mot n'est pas dans le dictionnaire etymologique , mais il n'est même pas dans le Robert !

Un mot si charmant ! C'est désolant !

Voir chez Pol "adoptez un mot" !

Bisous et @+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
argotique ou familier, mais pas officiel
Répondre
J
Ni argotique , ni familier , tout à fait "officiel" , mais trop vieux , il ne sert plus , hélas , c'est pourquoi j'ai voulu le sauver ! Je réessaie de venir sur ton blog , Isabelle
C
screugneugneu est un juron qu'employait mon père lorsque nous étions enfants et qu'il nous ralait après !!!!!!  Bise
Répondre
J
Marrant , je ne l'ai jamais entendu dans la bouche de personne sauf dans la mienne !
G
Ah ! Ah ! Ah ! Je suis la terreur des blogs !!! Dommage que tout soit tombé en panne ces deux derniers jours, on aurait pu mettre le feu sur ton blog, Jane...mais ce n'est que partie remise.SKAL, TU ES REPERE !!!!
Répondre
J
Pour l'instant il joue à l'homme invisible , il n'y aura pas de discussion possible !
S
Comme rondudju... ou cornegidouille de patafiole (mon préféré hé, hé)... ah... à rester "policé" on perd en saveur verbale hein ma belle ? Bises et désolée de passer si tard, ça cafouillait encore "grave" comme y disent les d'jeunes ! Bonne journée
Répondre
P
un peu à l'ouest sur ce coup là, mais j'ai plus que des soucis pour me connecter sur mon administration , recevoir et envoyer des commentaires depuis 2,3 jours. tu as déjà eu la(es) réponse('s) ! et une belle envolée sur les onomatopéesScrogneugneu est déjà réfugié ,luibonne soirée @ bientôt
Répondre