C'est où ?

Publié le par jane

 Peut-être dans un autre monde...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-1127.jpg

Un âme errante par là ??

 

A+

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une ambiance formidable... Magnifique pdv<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , fantomatique , c'est impressionnant et le sol est chaud ; dans certaine crevasses on voit encore la lave incandescente et dans la mer où elle aboutit , ça fume terriblement : ainsi cette<br /> île , La Réunion ne cesse -t-elle de s'agrandir à chaque coulée de lave , mais d'un côté qui reste inhabitable bien sûr A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Jane. Photo sensationnelle ! Bonne semaine. A+.<br /> Michel<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel ! Ma fille va être très flattée ; j'ai des photos perso de cet événement mais je ne les trouve plus , et peut-être sont-elles moins réussies ? Bonne semaine A+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La diag du fou à la réunion, ç ça ? Sinon je lai retouchée, je peux te lenvoyer où pour te la montrer ? @+<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! La diagonale du Fou ne passe pas par le Piton de La Fournaise , mais c'est une course de oufs dans les montagnes (je demanderai le trajet précis à ma fille bientôt et je te dirai ) !<br /> Mon gendre s'est bien bousillé le dos à vouloir la faire , et ma fille l'a faite mais en marchant et sur 8 jours !! C'est déjà un exploit : 8 heures de marche par jour environ...<br /> <br /> <br /> PS : tu as retouché ma photo ? OK , envoie-la moi , c'est sympa de voir ce que tu en a fait , en N&B , je suppose ! Tu as vu que j'ai mis un lien pour ta série Best of sur mon mur Face<br /> Book...Plus pour mon plaisir car il n'est pas très fréquenté , je n'ai guère le temps...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ta photo est surement de 2008 mais la coulée est de 2007 avant mon départ de la Run...   ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! Et elle fume de puis combien de mois ?? C'était encore chaud sous nos pieds...Peu importe : ça doit être fin 2007 début 2008...Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah voila une belle photo ! @+J<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là tu t'es trahi , hein , Pascal !! "Enfin une belle photo" , c'est ça ??? Attention , la prof de Français fait toujours des études de textes très pointues... Allez bizzz , je le sais quand elles sont moches mes photos...<br /> <br /> <br /> Et toi , tu as arrêté ?? Je vais aller jeter un oeil...<br /> <br /> <br /> <br />