Turner

Publié le par jane


Peut-être avez-vous regardé l'émission sur la 5 après La Grande Librairie !
Moi vraiment , Turner me fait turner la tête , comme dirait Johnny !
Alors j'ai bidouillé un truc :

LARGADE-23-Fevrier.jpg
Désilée pour la signature , il faudra que Gégé m'explique comment l'enlever!!

A+ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ...je préfère Hugo en prose: j'ai relu il y a qqs années tout ce que j'avais sous la main et je me suis "régalée" ( d'une méridionale de naissance: à Paris on se f... de ta g...si tu dis ça!) de<br /> retrouver  ND de Paris: un vrai polard!!! MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme toi je préfère le romancier...Le dernier jour d'un condamné est très moderne de facture : un plaidoyer contre la peine de mort....Les génies sont immortels , ceux qui rigolent de<br /> Hugo aujourd'hui ne sont que des connards prétentieux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis revenue sur mon article pour répondre à ton com;oui , j'avais cité Eluard et Hugo ; j'avais oublié , bon rappel donc ! Ce n'est pas sympa de ma part d'avoir critiqué Hugo d'une certaine<br /> façon , en insistant sur le côté lourd et pompier de sa poésie...Je n'aime pas trop La Légende des Siècles , cette puissance me fatigue...mais<br /> Hugo a aussi très bien su faire dans la légèreté , quand son coeur était blessé par la mort de Léopoldine...Sa plume a choisi les mots simples qui traduisaient la force de sa faiblesse , cette<br /> blesure qui vous écrase...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...je viens de le-la trouver "still life"...je ne suis pas flattée  de la comparaison!!<br /> <br /> <br /> désagréable ça peut arriver ( suivez mon regard ) ...mais apparemment bien bouché(e) à l'emeri le "machin":<br /> bref c'est pas moi!!!<br /> <br /> <br /> sinon quel plaisir de rencontrer  Eluard au détour d'une phrase, il se fait rare sur le net non?<br /> <br /> <br /> Du coup je viens de faire des fouilles archéologiques dans mes tiroirs et j'ai retouvé ce  vieux cahier de dessin où j'avais collé mes photos NB prises aux "puces" à la glorieuse époque où<br /> je développais l'argentique: je les avais  illustrées par des poèmes d'Eluard ..je vais essayer de "retaper" tout ça pour le mettre en ligne.<br /> <br /> <br /> Bien contente ( oui, il m'en faut peu): au moins ça, ça n'a pas pris une ride!!<br /> <br /> <br /> MoF du matin chagrin<br /> <br /> <br /> MoF du samedi souci...(d'ailleurs je m'aperçois que mon blog est passé  N & B)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok ! Je comprends si tu me dis que c'était de l'antiphrase....A vrai dire j'aime aussi les poèmes du XIXième siècle...
Répondre
N
<br /> Je blaguais (très) bêtement sur les lyriques style pompier opposés aux poètes du XXe, déclarés «dégénérés» par le furieux du IIIe Reich. Admirable Eluard écrivant «Liberté...» Je n'étais pas très<br /> claire, oublie et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre