Tête en l'air

Publié le par jane

-

Quand j'ai mon APN à la main , je suis complètement à l'affût
du moindre cliché à prendre...
Tête en l'air , y'a forcément le ciel , mais plein de choses dans les arbres et les fleurs que je m'amuse à interpréter quand je suis de bonne humeur !


MIMOSAS-0842.JPG

MIMOSAS-0843.JPG

MIMOSAS-0847.JPGAh ! Le jeunes si vous saviez !

 
MIMOSAS-0848.JPGMignons mes trucs qui pendent , hein ?


MIMOSAS-0849.JPGJ'ai l'air fin , tiens !


MIMOSAS-0850.JPGMon père était un étendoir , mais j'ai plus d'amition !
La position horizontale , ça va bien !!



MIMOSAS-0866.JPGIls m'ont tué !! C'est qu'à mon âge la sève monte plus aussi vite !
Ils se rendent pas compte !


MIMOSAS-0867.JPGJ'ai beau lui tendre les bras...Rien à faire ! Cet individu est sec comme un coup de trique !!


MIMOSAS-0868.JPGJ'ai fait une frise pour border le ciel...


MIMOSAS-0871.JPGHeu...pardon , je sais plus trop là ! Je crois que je me suis perdu dans un tableau abstrait ...


MIMOSAS-0872.JPGOuf ! je suis arrivé à m'en sortir ! Dur dur hein !


MIMOSAS-0874.JPGT'as le boules ?
-Ouais ! ras le bol ! M'énerve ces palmiers !


MIMOSAS-0875.JPGPfff! Je suis un embrouillaminis ! Comment elles vont s'en sortie mes feuilles ???

MIMOSAS-0884.JPGJe suis tout rose , la la lère !!!

MIMOSAS-0882.JPGEt moi encore plus rose ! La la lère !!!
-M'embête pas , espèce d'épineux ! je vais te flanquer une amande !

MIMOSAS-0883.JPGEt moi , je suis unique au monde , parce que quelqu'un m'aime !


MIMOSAS-0958.JPGAh ! Elle a enfin daigné baisser les yeux ! je suis pas jolie moi aussi avec tous mes poils ??

Désolée pour la signature , c'est comme mon gravatar , pas moyen de m'en débarrasser !

A+ 


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe la dernière, c'est bien le printemps chez toi, tu as pris la photo pour faire celle du dernier article?<br /> Du vent et de la pluie chez nous....<br /> Bon wk.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La seule qui ne réponde pas au titre ! Je suis du même avis que toi...<br /> Courage : le printemps arrive...C'est inéluctable ...Bon WE Gérard !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu es en pleine forme, mais tu écris à toute vitesse, comme le pollen tu perds des lettres en chemin, atchoum! (vive le printemps, je commence à éternuer, il parait que les ifs sont en fleur!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai surtout un clavier de m---e premier pris avec des touches à enfoncer gravement , amlors que j'ai tendance à effleurer....et puis ...je ne me relis pas ... Très mal ça !! Il faut toujours se<br /> relire !!<br /> Tu as le rhume des foins ?? Alors "A tes souhaits".. <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est d'autant plus agréable que c'est plus rare !!.... Bisous Gégé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien quand tu pète la joie et la bonne humeur, comme aujourd'hui Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le ciel bleu, la chaleur,  les sourires. Chez moi, l'arbre de Judée semble soupirer: «Je n'arriverai jamais à fleurir...» et les sapins, qui n'ont pas les boules, le toisent de<br /> haut, tandis que le forsythia se plaint: «Cet hiver est trop long, mes bourgeons sont tout ratatinés»...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Même le forsythia ?? D'habitude il est plein de bonne volonté quand mars approche... bisous<br /> <br /> <br />