Saint Valentin : l'amour ET l'amitié

Publié le par jane


 Il paraît que c'est AUSSI la fête de l'Amitié.
On pense aussi au désamour
et à la mort d'une amitié forcément...

Quand ce n'est plus coeur...

DSCF6887.JPG

ça devient Pique...

DSCF6887-1.JPG

des bisous à tous ceux et celles que j'aime..

Ciao !



Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui les profs... mais pas toi. enfin pas le peu que je "connais" de toi via ce virtuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est gentil , moi aussi il y a des tas de profs que je n'ai pas aimés , et même certains que j'avais en grippe....<br /> <br /> <br />
S
<br /> ah? j'en ai fait d'autres? n'hésite pas à me corriger (les fautes d'orthographe ) Jane!<br /> je vais considérer ta réponse comme une vérité alors. sinon on ne s'en sort plus! 1949. ok.<br /> belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que nenni !! Point d'autres ! En général , je passe là-dessus sans rien dire , mais vu que tu as déclaré détester les profs , j'en rajoute une petite cuillère... <br /> <br /> <br />
S
<br /> date. j'ai toujours tendance à mélanger datte et date et patte et pate. <br /> sorry.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> patte et pâte ! Eh oui , le prof sommeille en moi et resurgit à la moindre faute d'orthographe ! Et pas qu'à celles-là !!...<br /> <br /> <br />
S
<br /> mais tu le sais! je t'ai meme donné ma datte de naissance complete dans un precedent article dans lequel tu m'as dit que tu étais née un 8 decembre!<br /> alors 1967 pour moi. et pour toi?<br /> tu fais la coquette? <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1949 ! Quant à savoir si c'est vrai....ça !!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu évites toujours joliment de me dire ton age<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et toi ? Est-ce bien 54 ou me suis-je trompée ??<br /> <br /> <br />