Promenade au col

Publié le par jane

 

Voilà un curieux personnage , qui fait une bien étrange promenade !

C'est pour changer des cartes postales (mais n'ayez crainte j'en ai encore en réserve !)

Alors devinez qui ou de qui est ce personnage qui semble tout droit sorti d'un conte de lewis Caroll...

 

ANNEE-2011-2086.JPG

 

Bisous A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> il est sorti tout droit d'un col -pardon d'un conte- de Dickens?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> D'un conte c'est sûr ! Je vous donnerai la réponse l'année prochaîne ! Bisu , bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sherlok Holmes qui va faire ses courses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a bien ce côté mystérieux et pressé , ce cartable très professionnel....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un transalpin???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais ! Il se cache dans son col de chemise pour aller planquer ses sous dans une banque suisse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je connais son cousin (avec des bottes) que l'on trouve sur certaines bouteilles...<br /> <br /> <br /> bizz  @+  franky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu connais des bouteilles toi ?? Moi ce sont celes de 7 lieues , je ne bois pratiquement rien à part le punch (et un petit rhum arrangé de temps en temps...Alors c'est sur quelles bouteilles<br /> qu'il y a des bottes ? Bizzz Franky ! Bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />