L'Affreux

Publié le par jane

 

Bouh , qu'il est vilain ! C'est bientôt Carnaval...La signature du "créateur" est dans ses dents : ça , je trouve assez malin...Du coup je vais le classer dans "Culture etc..."

 

2013-5484.JPG

Clic   Clic , si vous aimez les sensations fortes...

 

 

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je trouve pas ça vilain au contraire ...ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est moche mais bien exécuté...Après tout , l'Art ne montre pas que de belles choses , et puis la notion de beauté est volatil...Besos à toi Tilk<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve que c'est une peinture assez originale. Si tu n'avais pas dit que sa signature etait dans ses dents, on n'aurai jamais trouvé. C'est astucieux!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annuaire...heu...Ca me fait bizarre ce nom...songeuse...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis d'accord avec Gérard ! les tags sont souvent beaux quand ils ne sont pas obscènes et pas mis n'importe ou !<br /> <br /> <br /> merci pour tes coms .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celui-ci était plus que caché !!! A l'intérieur d'un vieux fort abandonné , et on ne pouvait le voir que par une meurtrière...Un sportif celui qui est allé le poser là... Bizou  A+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vilain mais bien fait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un affreux bien foutu quoi !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour jane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bouh mais j'aime bien les dessins sur les murs cela enlève leur grisaille, y en a de très beaux je parle pas de graffitis etc..souvent obsènes bien sûr, c''est une nouvelle forme d'art éphémère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et douce journée :o))<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Exactement Nays : un art éphémère , tôt effacé par la pluie et le vent...Bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />