Fleurs

Publié le par jane

 

Insolite sans doute , ce titre , surtout que ce matin le paysage était un peu enneigé , très peu , mais c'est si rare ici !! je m'étais promis d'aller sur la plage voir si la neige tenait sur le sable , mais pour l'instant je reste au chaud , il fait un froid de canard , peut-être 1° pas plus...

Alors j'ai pris depuis ma terrasse deux photos de notre emplumage duveteux (excusez pour le ridicule , tous ceux qui subissent des enneigements calamiteux et des froids sibériens !) et surtout les quelques fleurs qui restent sur ma terrasse ... mais pour lesquelles ce coup de froid risque d'être le coup de grâce...je vous dirai...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4619.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4620.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4621.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4624.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4623-copie-1.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4625-copie-1.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4626.JPG

La dernière branche

Vous pouvez les agrandir encore pour vous faire un peu chaud au coeur ! Je voulais vous montrer les duvets sur les lauriers roses , mais je pense que vous devez avoir beaucoup mieux dans le genre...

 

Bon WE  A+

 

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Josie!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais corrigé...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> canard? ici -7 à -9… "mieux" que chez Josy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un peu de neige et ce froid piquant , c'est si rare ici sans mistral...Suis allée me promener , je n'ai jamais vu autant de bonnets de laine et d'écharpes...Bon , demain ça risque de piquer un<br /> peu plus s'il fait du mistral...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca fait du bien toutes ces couleurs chère Jane ! Périgueux est sous la neige et pour l'instant nous avons du -5 ! Je vais aller faire quelques photos je pense -;)<br /> <br /> <br /> Pour le ras le bol, ce sera un message sur FB ! Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a bien longtemps tu m'avais promis un message sur FB , mais tu sais bien que ce n'est pas ça qui m'avait contrariée...On n'y pense plus...Plein de bisous   A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou jane, bien jolies tes fleurs, bien colorées...bisou, merci de ton gentil coucou, et que ton dimanche se passe bien...même seule...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas seule , Pierrot , je suis mariée , ce sont mes enfants qui sont très loin et qui me manquent affreusement....Bisous  A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Jane . c'e sont des photos des tropiqes qe tu nous montres là !  t'as pas honte de faire voir de telles choses à des gens presque congelés ! nous avions -9 ce matin  et<br /> encore presque -6 à 13 heures passées . bon enfin c'est l'hiver et il est bien q'il se fasse . je te souhaite une belle journée ma belle . je t'embrasse bien fort .<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'était pour vous réchauffer , vilain !! Non , je sais que tu plaisantes...Il a fait très doux jusqu'à présent : j'ai entendu un cultivateur de fruits se plaindre juste avant ces froids que les<br /> arbres commençaient à bourgeonner dans la vallée du Rhône...La journée est presque finie : au chaud , lecture et mots croisés géants , j'ai la crève en plus !! Bisous JP , attention au verglas ,<br /> c'est moins sympathique que la neige...<br /> <br /> <br /> <br />