Parfois j'aime bien ce que je comprends pas !

Publié le par jane

 

MAI-2010-1366-1.JPGMai j'aime les abeilles...Etre habillée d'abeilles , ça me plairait bien !

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime aussi ce qui sort des normes, mais j'en connais un qui frémirait (et peut-être s'évanouirait carrément) en se retrouvant dans un costard de bourdonneuses... c'est mon dragon et sa phobie<br /> de toutes les p'tites bestiolles qui volent et rampent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> té folle toi ?? je veux pas servir de sucrerie !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Peut-être que c'est parfois agréable ??? Bon , j'arrête car ça pourrait me conduire hors des normes de la bienséance overbloguesque !! ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cette pub est pour le moins bizarre… bizzzz art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , n'est-ce pas ? J'ai été frappé par la phrase et il y avait plusieurs pubs de spectacle un peu emmêlées , je n'ai pas cherché à comprendre , j'ai trouvé ça poétique !! Zart biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je préfèrerais être enduit de miel    tu as de drôles d'idées Jane Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai trouvé celle-ci sur un mur (d'idée)...mais c'est vrai que j'aime beaucoup les abeilles...mon fils les caressait pendant qu'elles butinaient :c'est bizarre , jamais il n'a été piqué...sinon ,<br /> je n'aime pas beaucoup le mièl , ça m'irrite la gorge ! Bisous Gégé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />