ZAZ : un sacré numéro !

Publié le par jane

 

Je l'ai découverte aujourd'hui ! Un talent fou et une personnalité du tonnerre !!

 

 

ZAZ-m_cc65e6c5e1d146ba86bb72448065f360.jpg

 

 

Bon swing !
C'est elle qui imite la clarinette !!

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi j'ai un problème aussi : je n'arrive pas à faire passer mes posts de OB à FB ! Ca marche quand ça veut (par ex pour les petites araignées dans la lavande) , mais ça n'a pas marché pour les 2<br /> autres articles...Et pour la musique sur FB , pas moyen ?? Bonne nuit , je me couche tôt ce soir....Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> non c'était la mienne" http://photoplap.over-blog.com" qui indiquait blog inexistant, suis passé par le forum et c'est corrigé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Question Jane, il m'arrive la même chose que toi, lorsque l'on clique sur mon adresse "photoplap " çà indique blog inexistant , qu'as tu fait pour que cela revienne à la normale ? merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu crois que cela est revenu à la normale ? De quelle adresse parles-tu ? Celle qui est en bas de mon blog est inactive et je ne sais comment faire pour réparer...En revanche j'ai corrigé chez<br /> toi sur ma fenêtre de com , j'avais mis .fr au lieu de .com...Il suffit de très peu pour que ça bloque...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je me serais passé du style misérabiliste de "Dans ma rue" , sinon , c'est vraiment bien ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi Jane et tout est bon c'est incroyable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre