largades

Publié le par jane



Hello , bonjour , toutes et tous !
Et meilleur temps ç celles et ceux qui ont eu à subir la tempête !
Cell-là , on la préfère chez Shkespeare ou chez Turner
que dans notre jardin !
Dans le Sud  , nous avons eu jusqu'à présent la chance
que nos alertes rouges
se terminent en gros pétards mouillés ,
peu de chose en somme...
Il n'empêche que récemment encore nous avons eu droit à des largades
forts vents du Sud , qui déclenchent des vagues peu communes ici,
et nous ont mangé une partie de la plage...
Il y a eu aussi ,
sous la force des vagues ,
des murs endommagés , des escaliers recouverts devenus impraticables...
Il ne reste qu'à espérer que la Municipalité
se décidera à faire les travaux nécessaires
pour nous rendre notre plage...
ou avertir les touristes qu'ils feront mieux d'aller se baigner ailleurs...



MIMOSAS-0855.JPGPlus de plage : les vagues viennent se fracasser sur les mur de soutènement


MIMOSAS-0859.JPGcassures dans le mur , plus de plage !!


MIMOSAS-0886.JPG


MIMOSAS-0892.JPGMort de la plage de Mar Vivo ! Au fond il reste un peu de sable
sur la plage des Sablettes


MIMOSAS-0901.JPG


MIMOSAS-0912.JPGInvasion de posidonies


MIMOSAS-0913.JPGUne vraie marée noire


MIMOSAS-0919.JPG

A+








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Moi , j'ai pensé à des méduses... Un truc pas sympa en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la dernière image, on dirait un animal qui va mordre.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'accours !! le problème c'est que tu n'as pas de newsletter....La dernière fois que je suis venue , ça n'avait pas bougé....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui...<br /> mais si j'en ai refait des photos, tu n'as pas vu? tu n'es donc pas venue depuis quelques jours sur mon blog alors...<br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est terrible toute cette eau... j'ai "vécu" une innondation dans le Gard, l'eau partout envahissant les rues, les maisons, les écoles... de tristes souvenirs.<br /> mes salutations, Jane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est terrible pour les gens sinistrés mais là il y a vraiment beaucoup de morts...Bonne soirée chère barbara ! (Toujours pas l'envie de prendre des photos ?)<br /> <br /> <br />