La cariatide était un petit chien

Publié le par jane

Fin du petit jeu donc !! C'est MOF qui a gagné !

Ce petit chien fait partie d'une expo à laquelle Gérard Méry (dit Gégé par mouai) a participé en tant que photographe !

Une bien belle expo dont il a parlé dans son blog

ICI

deux ou trois photos que je lui pique et vous transmets , avec ma petite plaisanterie pour finir ! J'espère que Gérard sera rentré de vacances pour nous donner le nom de cette sculptrice...

 

expo9.jpg

Peintures

 

 

 

 

 

expo-1.jpg

 

Un affichage de qqs photos de Gérard Méry

 

 

 

expo4.jpg

Photos et scuptures

 

 

 

 

Et Bonsoir (ou bonjour) !

Et A+ pour du bleu

expo--11-1.jpgexpo--11-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> le com de MoF <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as vu tout de suite : tu as l'oeil et le bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle pose joliment " mézigue " <br /> <br /> <br /> Belle balade en photos !<br /> <br /> <br /> Super expo aussi de notre talentueux Gégé !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle jane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , pour mézigue , et pour Gégé...Il y a eu quelques photos dans son blog de cette expo...Bises Josie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coquine ! J'ai corrigé MOM ce matin....Extra ton com....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...la prestation de jane c'était en fait  du Conan Doyle mâtiné de  Beaumarchais : l'endroit était l'envers, la cariatide était un chien, la sculptrice un sculpteur...avec par ordre<br /> d'entrée en scène  Françoise dans le rôle de Française, Gérard dans celui de Gégé  et MoF dans celui de MoM( oui j'ai vu ça aussi!) ...<br /> <br /> <br /> Et comme dirait Quento Tarantinin VIVE LE CINEMA ( qui veut dire en fait vive le théatre ...)<br /> <br /> <br /> Amicalement à Jane. MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je remets les choses en ordre Jane , la peintre c'est Michèle Irailau, le sculpteur Jacques Cancre et le photographe...Gégé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois bien que moi aussi j'ai remis de l'ordre...Mais pas moyen de me rappeler les noms des artistes...J'ai tout ça dans Mes Images , mais les noms , point...<br /> <br /> <br /> Retour du grand beau enfin : on va peut-être aller à la plage...Bizzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />