La cage aux porcelaines

Publié le par jane

 

DSCF7412-1.JPG

...des oiseaux qui ne s'envolent jamais !

 

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> C'est mieux ainsi, je n'aime pas les oiseaux en cage  et il y a pourtant de si jolies cages! VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ceux qui sont vendus (les canaris par exemple) sont nés en captivité ; ils ne sont donc pas malheureux , et même ils s'accouplent et font des petits encagés...C'est triste quand même pour nous ,<br /> mais pas pour eux...Je préfère les oiseaux en porcelaine , ils sont plus poétiques, immobiles et muets : n'est-ce pas le symbole de celui qui a perdu la liberté ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie cette cage à oiseau ! Moi non plus je n'aime pas voir nos amis à plumes enfermés, quel dommage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Tu dois donc tout à ton habileté ! Bravo et bisous pour le WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Réponse: non je n'ai pas investi en objectif macro ! J'ai fait ma photo avec un 18-105 en réglage macro ! Bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au moins ceux-ci ne s'ennuient pas ! je n'aime pas les oiseaux en cage !<br /> <br /> <br /> PS: as-tu des nouvelles de ta fille? Est-elle bien arrivée ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Jane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'ennui fait partie de la vie...<br /> <br /> <br /> ma fille est bien arrivée à destination et le petit Samuel commence sa vie malienne ! J'espère que tout se passera bien !! Bisous Josie !<br /> <br /> <br /> <br />