J'ai raté l'automne

Publié le par jane

 

Quand je suis partie faire ce voyage dans l'Isère , je me réjouissais à l'idée de reprendre contact avec les belles couleurs de l'automne ! Ici dans le Midi , il y a très peu de feuillus et les quelques rares spécimens se dépument brutalement , frappés par la sècheresse avant même d'avoir eu le temps de dorer , de roussir tranquillement....

Malheureusement l'été très pluvieux dans la région a fait durer la verdure... Aussi ai-je passé une grande partie de mon temps à traquer les signes de l'automne , sous un soleil quasi africain...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3544.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3545.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3601.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3740.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3761.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3562.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3842.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-3850.JPG

Les deux dernières ne sont pas prises dans l'Isère mais près du Verdon (Var)

 

 

A+

 

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifiques tes photos ! C'est vrai que nous avons eu un été un peu particulier cet été ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la petite visite et pour le compliment...Oui , une drôle d'année , avec un été qui est parti trop tôt , s'est endormi , et s'est réveillé trop tard...Ici nous allons encore à la plage<br /> , plus pour très longtemps je pense , l'air fraîchit....A+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je n'ai pas besoin d'aller loin pour profiter des feux de l'automne; j'ouvre ma fenêtre, j'y suis...<br /> Pour aller plus loin, je pousse le portillon, j'y suis encore...<br /> Trois petits jardins, trois automnes différents...<br /> Bisou d'automne. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'ai mon petit automne encore plus près : en moi-même , même que c'est presque l'hiver parfois !... je t'embrasse chaudement<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toujours est il malgré le climat capricieux tu as fait de très belles photos qui n'ont rien à envier avec celles des tropiques ..Bonne nuit Jane Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La France n'a rien à envier aux Tropiques...D'ailleurs , j'ai des envies d'autromne et même d'hiver....Bonne journée GG , bisous<br /> <br /> <br /> <br />