De retour

Publié le par jane

Bonjour !

De retour depuis 2 jours , je commence à peine à sortir la tête de l'eau : c'est ainsi chaque fois que je fais ces grands voyages de nuit en avion , pas moyen de fermer l'oeil , et après , 48 heures de somnolence vaseuse tout en faisant les courses nécessaires à la survie car le frigo est vide tandis que les valises sont pleines de linge sale ou froissé entraînant lessives et des tonnes de repassage ... Ouf ! Je reprends mon souffle ! Il faut aussi aller voir les parents qui languissaient affreusement , stocker les cadeaux rapportés aux uns et aux autres en fixant une date (pas trop proche si possible) pour faire la distribution de ces petites choses autour d'un apéro ou d'un café...A m'entendre , on pourrait croire que c'est très chouette de ne jamais partir en vacances tellement les retours sont pénibles...

Bon , c'était juste un petit mot (que vous ne lirez sans doute pas) pour donner signe de vie...mais ce sera mieux de venir chez vous ! Ce sera le plus vite possible c'est à dire peut-être dans quelque temps - admirez la précision ! - car ma fille "malienne" arrive samedi avec ses trois enfants... J'ai plein de jolies photos de Maurice et de La Réunion , des centaines ! mais combien de "bonnes" ? Je n'ai pas encore fait le visionnage et le tri !

DSCF4954.jpg

ne pas bouger...l'oiseau est très bien où il est...

Bisous et A+

 

Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Si j'ai tout lu comme d'habitude chez toi ..Na !!! Bon alorts comment de temps pour faire le tri , valises, photos, accordes toi des poses pour venir nous voir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis parti quelques jours mais je suis rentré! De mon côté, pas de petits cadeaux, pas de visites urgentes, j'ai un fonctionnement beaucoup plus tranquille que toi!<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tes enfants doivent habiter beaucoup plus près , je pense !! Je ressens quand même une grande fatigue après ces longs voyages...Je t'embrasse aussi et je vais venir lire ta prose poétique....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> "c'était juste un petit mot (que vous ne lirez sans doute pas)"...<br /> <br /> <br /> Raté!!! on est làààààààààà....NON MAIS MoF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les quelques ami(e)s sont là ! Ca fait plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben je l'ai lu ton message ma chère Jane ! Te voilà rentrée et bien évidemment j'attends tes photos du soleil ! Je pense que tu vas avoir encore pas trop de temps si la petite famille arrive, du<br /> bonheur à venir avec les tiens ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sûr ! Le manque de temps...J'essaierai de réagir contre la captation de mon ordinateur par mes petites-filles ! Bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> slt Jane,<br /> <br /> <br /> Welcome!, Willkommen!, Benvenuto!, Bienvenue!... la bonne arrivée là même...<br /> <br /> <br /> Prends ton temps, poses tranquillement tes valises car elles sont pleines d'images et de belles images que l'on aura bientôt tout le temps d'apprécier...  ;-)))<br /> <br /> <br /> @+   bizzz     Franky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cet accueil chaleureux , Franky ! La Réunion m'a paru encore plus belle que les autres fois...Il y aura des photos que je posterai après celles de Maurice...Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />