Couleur d'automne au Canada

Publié le par jane

Et voilà ma fille malienne transportée au Canada , les chauds-froids ne lui font pas peur...Toute la famille est habituée à s'adapter très vite..ma fille m'a envoyé quelques photos pour me faire profiter des couleurs éblouissantes de la Nature au début de l'automne...mais en une dizaine de jours , les arbres se sont déplumés...Une beauté bien éphémère..

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-5321.JPG2011-2012-REUNION--AFRIQUE-5323.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000573.JPGP1000577.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A+

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe les couleurs c'est comme chez moi en ce moment.Pour les photos,pour les voir en grand il faut cliquer dessus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Suis-je bête , j'ai oublié de cliquer...Bien sûr ce sont les mêmes couleurs tant qu'il y a des feuillus...Bonne soirée à toi..enfin , bonne nuit plutôt et même peut-être bonjour..<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> çà au moins c'est de la couleur et en dégradé du jaune au rouge . Et pour leur boulot au Canada je suppose que tout est<br /> prévu ? Bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout est prévu en effet...Mon gendre est gestionnaire du Lycée Français d'Ottawa et ma fille est enseignante dans le même établissement...ainsi que leurs deux filles aînées . Le tout petit est à<br /> la crèche...anglophone et commence à baragouiner l'Anglais...<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont un peu saturées , je suppose que tu as dû t'en douter , mais enfin trrrrès peu , elles sont vraiment éclatantes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ça donne envie d'y être !!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! Ca oui , j'aimerais y être...Ce sera pour une autre fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Une superbe série typiquement automnale.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Jane.<br /> Yvon.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yvon ! Si chaudes ces couleurs juste avant le tout blanc et tout gris de l'hiver...Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouh la, du Mali au Canada il faut changer ttes les garde-robes ! En meme tps, on doit se sentir plus tranquille au Canada ... @+J<br />
Répondre