Saisons

Publié le par jane

 

Elles sont fort capricieuses depuis quelques jours . L'été et l'automne se disputent la première place (ça s'appelle l'été indien , à vous Google) ; et c'est tant mieux pour les photos...

Ca c'était il y a deux jours...

PA220025.JPG

 

PA220028.JPG

 

PA220029.JPG

 

Et ça c'était aujourd'hui ! Transpirade assurée pour mobter à ND du Mai...

 

PA240049.JPGPA240050.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA240052.JPGPA240058.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA240059.JPG

 

 

PA240060.JPG

Iles des Embiez : un contre-jour difficile avec un petit appareil (le mien toujours en réparation....!!!)

 

Vous pouvez agrandir si vous voulez avoir du plein écran...

 

A+

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ne te plains pas, ici il tombe des trombes d'eau.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la qualité de tes photos.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Jane.<br /> <br /> <br /> Bisous à essorer.<br /> Yvon.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous avons eu notre compte d'orages aussi avec éclairs affreux et tonnerre , mais enfin la pluie , une grosse pluie bienfaisante...La forêt en était toute parfumée et des champignons ont vite<br /> poussé avec le soleil qui a succédé...mais je ne les cueille pas . Bisous , bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as des vues sur la baie vraiment imprenables...mais tes photos ne pas l'agrandissement ce qui me semble normal. Tu récupères quand ton appareil ? bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> "mais tes photos ne pas l'agrandissement"...Est-ce qu'elles ne "supportent" pas l'agrandissement ? Peut-être as-tu un écran trop grand ??? Moi pas comprendre...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Jane,<br /> <br /> <br /> non pas oublié, mais, y a des jours où je suis moins chaleureux...   :-(<br /> <br /> <br /> bizzz bonne journée  @+   Franky<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien , tu sais que je compte le nombre de Z , alors fais des efforts...Comment ça moins chaleureux ? Serais-tu de mauvaise humeur , tu veux dire ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salut Jane,<br /> <br /> <br /> c'est pas mal avec ton petit appareil !!!    ;-)<br /> <br /> <br /> bizz   @+    Franky<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , Frankie , c'est gentil...C'est vrai que ce petit appareil ne fait pas de vilaines photos , mais alors , le zoom est zéro et pour les contre-jour , impossible...Bizzz  A+ (tu as<br /> oublié un Z dans ton bizz , je suis très vexée !!) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ici l'été pousse le mercure vers des cimes peu habituelles. Les fleurs de printemps se prennent à fleurir; j'ai beau leur expliquer que c'est une erreur, elles me regardent en me faisant<br /> comprendre que c'est moi l'erreur...<br /> Bises de mon Artois <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , la Nature profite du moindre moment d'embellie , c'est bien ce qu'il faut faire non ? Mais l'hiver arrive paraît-il...Ici on nous rallume le chauffage jeudi ; d'abord je ferme les<br /> radiateurs , et si ça ne suffit pas , j'ouvre les fenêtres !!....Ici aussi - mais c'est habituel - il y a encore plein de fleurs , des genêts de toutes couleurs , des roses , des plumbagos avec<br /> leur petites fleurs bleues qui persistent même au coeur de l'hiver...et les mimosas sont tout bourgeonnants , mais pour la floraison ce sera pour plus tard...Ilsl aiment bien l'hiver et nous<br /> donnent leurs ors duveteux quand le temps est le plus triste (disons plutôt le moins beau)...Bisous de mon Midi , cher TJ<br /> <br /> <br /> <br />