balade près de chez moi

Publié le par jane

DSCF6863-1.JPGLa crique monoplace !


DSCF6870-1.JPG

DSCF6871-1.JPG

Ces photos ont été prise le même jours que
les pins torturés que j'ai mis avant-hier...
Il faisait du mistral donc : dans ce cas , l'eau n'est pas très agitée
mais elle est limpide et verdâtre...


DSCF6849-1.JPG

DSCF6850-1.JPG

DSCF6853-1.JPG

DSCF6854-1.JPG

DSCF6856.JPG

DSCF6857.JPG

DSCF6862-1.JPG







Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça ne m'agace pas…<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu résides vraiment dans un lieu agréable. Les vaguelettes sur la photo 6 dues au mistral sans doute ?.. Bisous Jane . <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUi , le mistral fait des vaguelettes , le vent du sud ou vent d'Est d'énormes rouleaux !! Bisous Gégé !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> de beaux paysages marins, ici aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi "AUSSI" ?? Je suppose que tu venais du blog de Philippe !! Et après il me reproche de faire des "photos - cartes postales"!!<br /> PS : je ne peux pas joindre ton bloc depuis mon administration , essaie de réparer ça , ce serait plus pratique !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est agréable le près de chez toi !<br /> J'échangerai bien une balade périgordine contre une balade méditerranéenne !<br /> Gros bisous Jane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi , remarque , il n'y a rien de tel que le changement d'air et de paysages...Je n'oublie pas mon invitation , mais cette année l'appart va être squatté par ma fille ; elle sera là toutes<br /> les vacances de Pâques avec sa famille pour des examens , et à partir de Juin jusqu'à fin Août où elle doit accoucher !! Pour nous pas de vacances non plus...Pour couronner le tout notre immeuble<br /> va être ravalé extérieur et intérieur , ça va durer au moins six mois (y'a du boulot !), et ça nous promet bien des plaisirs !!! Ca devrait débuter incessamment sous peu....<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bff, quels contrastes de lumière! Ce soleil est "assourdissant"! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben oui , hier il n'a plu que le matin , ce qui nous a perdu un e balade l'après-midi !!! Je comprends que ça t'agace , mais pense au soleil de l'été , et pense à lire "L'enfer" de Belletto !!<br /> <br /> <br />