Magie des roches

Publié le par jane

 

 MAGIE DES ROCHES

 

Salut , toutes et tous

 

 

Ces photos sont prises dans les grottes de Sassenage au cours d'une balade que nous y fîmes !

 

 

 

 

De l'or ? Tout ce qui brille......

Vous pouvez grossir cette photo !

 

 

 

 

 

 

 

 

Surtout ne pas être claustrophobe pour continuer !

 

 

 

 

 

 

Equilibre instable !

 

 

 

 

 

 

Incrustation de coquillages ?

 

 

 

 

 

Voyez-vous une otarie ? Moi oui !

 

 

 

Est-ce le profil de Gargantua ?

 

 

De gros bisous pour celles et ceux qui les veulent !  A+++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je m'abonne pour ne rien manquer ... mais l'arlerte n'est pas arrivée !! Bon, je n'ai raté que deux épisodes !!!Je t'ai suivie malgré ma claustrophobie ... et je ne le regrette pas, c'est vraiment superbe !! Ceci dit, jamais je ne pourrai faire cette visite ... alors merci !! A tout de suite ....
Répondre
M
je viens de faire un tour sur ton blog. Que de nouveautés et que de promenades faites avec les filles !!!! et que de belles photos. A bientôt. Bisou à toutes et tous.
Répondre
J
C'est vrai que si cette pierre parallellépibedique avait été dorée , ça autait été flagrant ! comme quoi personne ne voit les mêmes choses ! C'est pour ça qu'on fait le test de Rorschah en psycho , ça dévoile les problèmes , les hantises refoulées des gens !... <br /> Eh bien la petite otarie blottie dans son petit coin en bas de la photo , je n'ai vu que ça personnellement ! J'en tire des conclusions sur mon compte (pas en banque)...J'aimerais bien que tu la voies pourtant : regarde tout en bas de la photo ,là où les rochers forment un angle au sol !
Répondre
G
Ca ressemble à quoi une "otarie blottie" ? :0101:
Répondre
G
Sur la troisième photo, tu le vois pas le lingot ? Il crève les yeux pourtant...pas comme ton otarie...
Répondre