Dernière balade avant la pluie

Publié le par jane


Depuis plusieurs jours...


...il fait mauvais temps ! On ne peut se fier aux quelques rares rayons de soleil qui disparaissent à peine apparus et laisse la place à un orage ...
Va t-on sortir ? On hésite... Une petite pluie , pas grave , mais l'orage ça me flanque un peu la trouille ...
Il me semble qu'il y a une éternité que j'ai pris ces photos , et pourtant il n'y a qu'une petite quinzaine ! Nous nous croyions alors en plein été , malgré quelques gros nuages qui ne faisaient qu'embellir le paysage !












CIAO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime énormément la dernière, c'est vraiment une très belle création, très parlante. je suis très sensible à ce type de contraste...
Répondre
J
<br /> Ouais , j'ai fait un effort là , c'est vrai ! Quand je vois des espèces de silos de cette couleur , de la terre , un ciel un peu bizzare , je pense toujours au film<br /> Bagdad Café , qui m'a fat une telle impression que des années encore j'y pense encore !!<br /> <br /> <br />
S
j'aime bien les couleurs
Répondre
J
<br /> Je suis contente de te "voir" , Skal ! J'ai fait des couleurs africaines !<br /> <br /> <br />
J
De beaux paysages, au moins le soleil était présent pour ta balade ! Bon dimanche et bises.
Répondre
J
<br /> Soleil et nuages , c'est ce que je préfère pour les photos !!Bisous josie !<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Jane,C'est une superbe série de photos notamment les 2 premières pour lesquelles j'ai un petit faible. Quelle magnifique verdure. On voit que l'été arrive à grands pas.Bises
Répondre
G
Ben si, moi je les trouve mieux que les dernières que tu as faites, celles de tes roses par exemple...Elles étaient franchement pas terribles. Les compliments, c'est intéressant quand c'est rare. Si tu en fais tout le temps et à tout le monde, ça perd beaucoup de sa valeur... enfin c'est mon avis...
Répondre
J
<br /> Ces photos étaient destinées à montrer l'état piteux de mes roses !! Sûr qu'elles ne prétendaient pas à un concours de beauté , les pauvres !<br /> <br /> <br />