BIG BEND

Publié le par jane

 

 

Vous essaierez de trouver où c'est !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ciao et A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca suffit avec Madame Jane ! sinon, gagné pour Big Bend ! Tu y es allé ? Sinon pour aller vérifier sur Google le mérite n'est pas très grand non plus ! Bizzzzzzzz
Répondre
G
parc national du Texas...je n'ai pas de mérire !  rebisou madame Jane
Répondre
J
En fait il suffit de chercher Big Bend sur Google ! Il faut vraiment vous mâcher le travail ! ceci, j'ai peu de photos de paysages de cette "sortie", ma fille ayant jugé préférable de m'envoyer leurs binettes qui masquent tout le paysage !! cela m'aurait fait énormément plaisir s'il y avait eu aussi qqs photos de paysages qui sont sublimes dans ce coin là !<br /> Eh, les blogueurs et blogueuses, ça paresse dur, on passe, et on ne se donne pas la peine de faire le petit jeu proposé dans l'aricle précédent !! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Nouvelle Orléans pour faire avancer...<br /> Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
G
En Ardèche ?
Répondre
J
Non , pourquoi , c'est là que tu habites ? tu en fais des mystères sur le nom de ton village ou de ta ville ! tu as peur qu'on te vole ta source ?