JAZZ A MEMPHIS, TENNESSEE

Publié le par jane

 

 

J'ai plein de photos du Festival de Jazz à Memphis !

Beaucoup comportent des éléménts familiaux, je suis donc limitée aux quelques-unes qui peuvent passer sur ce blog sans risquer de gêner mes enfants !!

Je sais que mon gendre était très fier d'avoir pu photographier en live quatre chanteurs et musiciens de jazz, grands parmi les grands !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera pour les connaisseurs en jazz, ce qui n'est pas mon cas, encore que je ne déteste pas en écouter de temps en temps !

J'ai fait en sorte que vous puissiez grossir ces photos, mais malheureusement ça ne marche pas pour les vedettes !

Ciao et A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Commenter cet article

Francis 29/06/2007 07:11

BB King, c'est le souvenir d'un morceau ( When Love Comes To Town) fait avec U2, il y a pas loin de 20 ans en gros...Bonne journée et merci de ta visite.

jane 28/06/2007 22:51

C'est vrai, Jeannot, je connais cette chanson, et je l'aime beaucoup, mais je ne suis pas très connaisseur en jazz ! Je t'ai dit que je préférais le Classique ! Bisous et à +

Jeannot 28/06/2007 22:42

Bonsoir Jane,
Une belle série de photos.
Memphis est réputé pour le Jazz, certes. Mais, il me semble aussi pour ses rockers célèbres tel Chuck Berry. D'ailleurs Eddy Micthel a été faire un de ses albums à Memphis (sur la route de Memphis).
Bises et bonne soirée.

josie 28/06/2007 11:29

Jane, mon papillon ce n'est pas un montage, j'ai eu la chance ce jour là, très posé et calme, j'ai pu l'immortaliser sans soucis ! Naturellement photgraphié, je suis contente de cette belle " prise " ! Bisous

Christian 28/06/2007 10:27

Bonjour Jane,
Un des hauts lieux du jazz !
De belles images !
Amitiés,
Christian