Panama : cafécafé

Publié le par jane

                      HELLO,

       Ca bloque un max, ce soir, j'essaie encore un coup puis j'arrête ! Ce sera bonne nuit et à demain si les photos ne veulent pas venir !

Cafeier

 

Café vert, café mûr

On le secoue, on le grille

Bref, on visite, il fait une chaleur d'enfer !............et enfin

...........on va pouvoir en déguster un !! Ouf, j'ai eu chaud, ce soir, ça marchait mal !    A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mais le cacao contient de la caféine, m'a t-on dit ! Amitiés . jane
Répondre
S
PS: j'ai attendu un peu mais elles sont apparues donc ça fonctionne à nouveau. Pour le café, ça me rappelle quand nous sommes allés au Mexique, sauf que ce n'était pas une démonstration dans un atelier de torrefaction mais... la concoction de chocolat (bizarre, l'odeur tenait plus d'une sorte de café que de celle qu'on s'imagine montant des graines de cacao...
Répondre
S
T'inquiètes, ça arrive des fois, faudra patienter... ou trouver un bon bidouilleur. Sinon bon courage, patience et bon week-end Jane
Répondre
G
Je viens de regarder tes photos sur le nicaragua et le café, Elles sont super. J'ai voulu te piquer Marilyne sur le cocotier, mais niet pas possible !!!! je le regrette je voulais faire la promo de ton blog avec photo, donc je me suis contentée de la faire sans. Tu as intérêt à mettre des photos sur la Louisiane, le Guatemala, Haîti etc... Bisou
Répondre
J
Toujours le mot pour rire, cher Philippe génial peintrepoètephotographedessinateurrâleur de premièreet j'enpasse...Mes photos ne sont plus coupées depuis que je me suis mise sur 2 colonnes! C'est quand même mieux que d'avoir à jouer aux fléchettes gauche/droite tout le temps (aucune allusion politique !). Ma fille est à droite (pas politiquement sinon elle aurait affaire à moi !) et à côté c'est sa meilleure amie, ce n'est pas sa soeur qui est jumelle et lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Bisous quand même et @+
Répondre