Nicaragua insolite (suite 2)

Publié le par jane

Bonsoir à toutes et tous !! encore quelques photos plus ou moins insolites du Nicaragua :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma préférée ! Est-elle insolite ? Plutôt féérique !

je suis désolée de l'absence de légende,  je dois appeler ma fille pour qu'elle M'aide à l'aide de son album papier où elle note soigneusement tout, mais elle est en vacances et je ne peux pas la joindre pour l'instant !

Pour la dernière photo, je peux vous dire que c'est Bourriquet et Popo après la lessive !!

Amitiés et à+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca chauffe ici !!!   ;-)Mais j'aime beaucoup cette liberté de ton !!!Plein de gros bisous Jane !!
Répondre
G
je voyage avec tes photos. Pour te faire comprendre les photos de l'eau qui devient laiteuse, l'eau est en mouvement , si on met une petite vitesse pour faire une photo, l'eau devient comme cela. Rassures toi, l'eau est très  clair.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
Répondre
J
C'est vrai que les îles aussi s'achètent ! Bon, on se calme ! Bisous
Répondre
G
J'irais bien passer quelques jours de vacances dans cette île, de l'avant-dernière photo. Mais peut-être appartient-elle déjà à un milliardaire... :0101:
Répondre
J
Merci de t'être expliqué ! J'espère qu'en plus de s'attaquer à ces "abus intolérables" auxquels tu fais allusion, on sanctionnera aussi les patrons qui emploient des ouvriers au black en les traitant comme des esclaves (ce qui arrange tout le monde !), et on s'attaquera à la délinquance en col blanc qui coûte beaucoup plus cher aux petits et moyens contribuables ! je dis bien "petits et "moyens", car tu sais bien que les gros ne payent pas ce qu'ils devraient payer, et avec le bouclier fiscal ils ne vont même plus payer l'impôt sur la fortune ! Enfin, tu n'es pas de gauche, je ne t'en veux pas pour ça, je souhaite même que Sarko réussisse, à condition de ne pas faire la politique de la terre brûlée...A+
Répondre