Nicaragua insolite

Publié le par jane

Certaines des photos de mes filles ont un aspect insolite, original, je vous en mets quelques-unes :

Deux de mes petites-filles et..........un petit passant très intéressé !

 

C'est ma préférée !

J'en ai encore pour la prochaîne fois ! Bonne soirée à toutes et tous , amitiés et @+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elles sont superbes les photos quelques une très insolites, j'adore le serpent !!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne fin de journée et gros bisous à vous deux
Répondre
S
Elles sont excellentes ! J'adore ça est j'essaie toujours de trouver l'angle insolite pour faire des  photos aussi (dragon, c'est plutôt le côté réaliste et "pied-sur-terrale" comme on dirait hé, hé)Bonne journée et désolée du retard, j'ai encore paumé ma messagerie hier et fiston a été obligé de me réouvrir un compte (je dois être envoutée, pas d'autre explication hé, hé)
Répondre
J
Je le reconnais, Myrtille, et ce n'est pas fini ! je vais avoir de quoi fournir ce blog pour quelques mois . Mais la France est si belle aussi, il suffit de faire une balade dans le coin et il y a toujours de jolies photos à prendre ! J'en vois sur plein de blogs qui me ravissent ! Amitiés et à +
Répondre
M
Tes filles réalisent des photos extraordinaires avec tous les sujets... tu en as de la chance d'avoir de si bons fournisseurs pour ce blog !
Répondre
J
Insolites et super belles ces photos ! Un bateau pirate en vue.....!
Répondre