Etat d'âme

Publié le par jane

Voici une photo prise par une de mes filles au cours d'un voyage à Madagascar !

Bonne nuit ! A bientôt !

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un arbre fossilisé de toute beauté Jane ! Surréaliste effectivement, j'aime l'ambiance de cette photo ! Bises.<br /> Je continue ma visite .....
Répondre
J
Merci pour le "surréaliste", Myrtille ! De quoi se nourrit cet arbre ? Ben, je crois qu'il ne se nourrit pas car il est vraiment mort d'inanition . A un époque un peu de terre a bien dû se trouver là pour que germe cette graine ! Amitiés
Répondre
M
Surréalistement beau !
Répondre
L
yes moi c les maux de jeloba<br /> http://lesmauxdejeloba.easyforum.fr/<br />  <br /> tu peux t'inscrire à l'abbaye de théoléjaime pour les soins de l'âme et du corps chez le bon docteur jeloba ....
Répondre
S
Superbe et en plus j'adore prendre les arbres morts en photo (je balance l'article à dragon, il se fiche toujours de moi à ce sujetj, ça va le calmer hé, hé, je ne suis pas la seule !)Bonne journée Jane
Répondre