Panama gris

Publié le par jane

Ces quelques photos de Panama city ont été prises par ma fille et mon gendre au cours d'un voyage en Amérique centrale en Juillet 2005 (un peu avant l'ouragan Katrina). Il paraît que la chaleur était épouvantable !

Coucou Franky je verrais bien un gouzou là-dessus ! Qu'est-ce que tu en penses?

Pelicans

Eclaircie

Vite un gouzou rose ici !           Amitiés à toutes et tous qui passez

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que la lumière est bien plombée, symbole de tempête ça...Jolis clichés !Bonne journée Jane (encore du retard hé, hé)
Répondre
J
Tu as raison pour les contrastes, sociaux surtout ! Excuse-moi, j'ai l'esprit un peu tourné vers la politique en ce moment ! amitiés
Répondre
B
un pays de contrastes et de contraires. belles photos
Répondre
J
Je viens à peine de réaliser que ces photos en 500 pixels coupent dans la largeur, ce qui est parfois très dommage ! Alors comment faire ? A+
Répondre