Autant en emporte le vent

Publié le par jane

Bonjour et amitiés à celles et ceux qui passeront par ce blog

     Au cours de cette visite à mes enfants en Août 2005, j'ai un peu voyagé en Louisiane, et j'y ai vu les superbes villas des anciens planteurs, qui nous ont fait bien rêver dans le célèbre film "Autant en emporte le vent" !!

Ce miroir est paraît-il hanté, on y verrait parfois les ombres fugitives des anciens habitants des lieux  ! Mais aucun doute, là c'est bien moi ! Admirez la construction "en abyme", il faut bien que je me lance qqs fleurs !!

 

Les "jardins sont bien sur immenses et plantés de chênes énormes !

Tout au fond de la propriété, les maisonnettes en bois des esclaves. Espace vital : 7m²

 

 Les intérieurs sont aussi superbes que l'extérieur !

J'en ai d'autres, mais je ferai peut-être un album . A bientôt, bizzzzzzzzzzzzz

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as raison, mais les deux existent encore, car ces superbes maisons sont toujours habitées ! Et en France et un peu partout dans le monde ce ne sont pas les châteaux, palais, et immenses demeures qui manquent pour abriter le confort des grands de ce monde ! Allons, il ne faut pas être jaloux....Bisous et à+
Répondre
G
Pas mal...Mais faut des esclaves pour entretenir tout ça...ou des domestiques
Répondre
J
Hello, Poeticluso, tu ne m'as pas répondu concernant ma question sur le fado. Merci pour ton petit coucou et @+
Répondre
P
...et ce très beau film revient au galop!..<br /> Bisous Jane.
Répondre
J
Je passe par le blog de josie, c'est magnifique ces photos, merci pour ce voyage :) !
Répondre