Toute seule

Publié le par jane

Bonjour à tous, eh oui, je suis restée seulette aujourd'hui, tous mes aimés ou plutôt toutes mes aimées sont parties à la plage, et moi...le blues...J'ai commencé les bagages ce matin, et déjà je ne me sens plus là...Sacré cafard qui revient au galop. heureusement, il y a l'ordinateur !! Et un ou deux petits com de temps en temps, ça fait plaisir !

je vais fouiller dans mes dernières photos pour voir si quelques-unes pourraient être plaisantes, et puis je viendrai un peu vous voir. A toute

Une de mes filles est allée plusieurs fois à Madagascar. Il y a de très belles photos. la population est pauvre et récemment il y a eu dse morts et de gros dégâts à cause d'un cyclone, dont on a très peu parlé ! On peut y parrainer des enfants pour qu'ils soient scolarisés, voir à AIDE ET ACTION, sur Google, vous trouverez tout !

  Amitiés et A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cela doit être dur de quitter ce paradis mais tu as le coeur plein de souvenirs et tu reviendras très vite.<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
J
En réponse à ta question ce lion siège à Périgueux en Dordogne où j'habite, c'est l'entrée d'un restaurant. J'en ai fait d'autres photos toutes aussi jolies . Allez courage, le départ est toujours difficile, tu vas repartir dans tes montagnes qui en cette saison doivent être magnifiques. Maintenant ce sera au tour de tes enfants de venir dans le nid douillet de leur maman. Bisous, et à toute la famille aussi.<br /> Au fait j'ai oublié de te dire, j'ai une cousine Malgache, par alliance et quelques uns de sa famille vivent toujours à madagascar. Ces deux filles ici, sont d'une beauté !
Répondre
J
Ma chère Jane le départ es toujours très difficile surtout de quitter les siens, le soleil, le cri des petits enfants. Nous sommes là via le net pour essayer de te réconforter. Alors plein de gros bisous. Es-tu rentrée ? A plus tard, je repasserais te faire le coucou!
Répondre
F
salut Jane,<br /> tu me quittes déjà??? tu n'es pas bien ici sur cette île où il se passe toujours quelque chose??? tu pars quand??? où peut être es tu déjà partie??? alors, bon retour en métro, et à très très bientôt sur le net!!!<br /> viens voir gouzou, il te redonnera un peu le moral et spécialement pour toi cette semaine je vais mettre deux ou trois photos des Globicéphales faites lors de ma sortie en mer il y a un mois...<br /> bisous et @+     franky
Répondre
J
C'est vrai, gérard, que la misère est partout, mais tu ne crois pas qu'il y a des degrés, des intensités différentes de misère quand chaque jour est une lutte pour ne pas mourir , quand ce qui nous paraît si simple, aller à l'école ,est interdit à des petits enfants qui préparent ainsi une nouvelle génération d'analphabètes qui seront encore exploités, à la limite de l'esclavage ? Enfin, je ne veux pas que mon propos soit politique, surtout pas dans ce blog, ni même trop pessimiste, mais la misère du monde me crève le coeur, et je n'ai trouvé que ça : parrainer un enfant pendant 5ans pour qu'il puisse apprendre à lire et à écrire, premiers pas vers la liberté...Bien sûr, ça me soulage, c'est donc égoïste ? Eh oui ! Peut-être bien. Amitiés et A+
Répondre