C'est remoi

Publié le par jane

Bon, ça a l'air de remarcher, j'ai l'impression que l'interface d'over-blog a changé, c'est peut-être la cause des difficultés rencontrées... Bon, j'ai dit 2 ou 3 photos, et beaucoup d'amitié !!

Beaucoup beaucoup d'eau à l'Anse des Cascades !!

L'écoleL'é d'une de mes filles à Manapany, près de Petite Ile, et la vue qui s'offre à elle deuis la cour de récréation !!

Tienstiens ! Vu à Etang Salé samedi dernier, un admirateur de notre célébrissime Franky et de ses Gouzous

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir, Franky, alors c'est Jace ? Voilà qui est clair maintenant ! Je suis allée admirer ta "FLORE DE LA REUNION" (remarque les majuscules !) et je me sens toute petite. J'ai été complètement bouleversée par les jacarandas bleus ! Quelle beauté ! merci ! Ciao et à plus tard. Ce soir on retourne au volcan en passant par les plaines et Ste Rose, espérons que nous n'aurons pas à respirer trop de soufre, j'aime pas du tout !
Répondre
F
salut Jane,<br /> non, ce n'est pas un admirateur de Franky, mais de Jace...<br /> joyeuses Pâques à toi et ta famille  @+   franky
Répondre