Bazar

Publié le par jane

Salut copains, copines, ou vous qui ne faites que passer !

Ce matin, toutes les filles étant à l'école, nous sommes retournés au Marché Central de Saint Pierre, aussi appelé "Bazar", et vous comprendrez pourquoi en voyant ces quelques photos !!

 

 

 

Il me reste à mettre un petit oiseau rouge, que j'ai eu avec difficulté, tout décapité par un affreux fil électrique, et ceci pour Franky, l'ornithologue très distingué qui vous donnera son nom en latin. Ici, on l'appelle le CARDINAL

 

 

CIAO et gros bisous. A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce n'était pas des vacances mais boulot chargé. J'ai une petite semaine vers le 15 avril!..<br /> Bon 1er avril. Bisous.
Répondre
C
J'ai hésité à jouer de la mollette ... j'avais peur de voir ce joli petit oiseau décapité !!! J'aurais du m'en douter ... c'était au figuré !!!Ton ciel tourmenté est bien plus bleu que le mien ... du bleu par ici, il n'y en a guerre !!J'adore le bazar ... j'entends l'ambiance ... je suis à mon aise !! Merci !!!Petite précision ... je ne suis pas ardennaise mais champenoise !! Certes, ces deux régions se touchent mais elles sont très différentes !!!Plein de bisous et merci pour ton petit mot rassurant !!
Répondre
F
Salut Jeanne,<br /> le bazar de St Pierre, "marché malgache" est très interessant mais tes filles devraient t'amener, s'il te reste quelques euros, au marché de St Paul le vendredi matin; cela vaut le déplacement...<br /> concernant le cardinal, qui est le Foudi de Madagascar, il suffit d'aller faire un tour sur mon blog dans faune et là, il y a plein d'infos... mais bon, il s'agit en latin du Foudia madagascariensis et il n'y a que le mâle qui est rouge de septembre à avril mai le temps des amouuuuuuuurs <br /> bon dimanche et @+    franky
Répondre
G
merci de ton passage, comme tu dis les cacades sont superbes et il y a plus d'eau .Le bazar est bien rempli et un peu de tout, les touristes trouveront de quoi acheter.<br /> Bon séjour encore.<br /> Gérard
Répondre
J
Coloré, chaleureux, un bonheur pour les fouineurs ! Je t'embrasse .
Répondre