Eaux

Publié le par jane

A l'Anse des cascades, un petit goût de paradis!

 

Mer furieuse au"Cap Méchant", noir et en colère comme son nom l'indique !

 

L'océan Indien, presque confondu avec le ciel

Mes petites filles nageant dans la rivière "Le bras de la Plaine"

 

 

Féérie de l'eau à l'Anse des cascades !!  Bisous à ceux et celles qui passent........

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore les cascades ! Et les sources... Ca évoque très bien le Paradis.
Répondre
C
coucou c'est bien moi qui ai fais ce dessin je travaille dans une école maternelle . j'ai 2 filles  une de 21 ans et l'autre a 17 ans.<br />  je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Répondre
F
salut Jane,<br /> Non, Jace ce n'est pas moi... juste un fidèle serviteur...<br /> L' araignée La Bib se nomme l'Epeire ou Nephila inaurata...<br /> Bien vu pour le Cape Glossy Starling Laprotornis nitens ou Choucador à épaulettes rouges de l'ordre des Passeriformes famille Sturnidae...<br /> Magnifique ballade que tu as faite là, c'est une des plus belles sortie de l'île et tu as la chance d'avoir un temps magnifique...<br /> En ce moment je passe très peu de temps sur le net, mes articles sont enregistrés avec 15 jours d'avance...<br /> bonne continuation et @+ franky
Répondre