Humour un peu noir

Publié le par jane

C'est  remoi ! J'ai des gendres formidables nantis d'un humour féroce allié à beaucoup de tendresse. Ils s'amusent à faire des petites vidéos de leur invention genre cruel marrant et joli. Je vais essayer de vous en faire parvenir une, si vous ne la voyez pas, c'est que ça n'aura pas marché, alors des bisous quand même et à+

 

 

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 <br /> Bienvenue chez moi je ne suis pas la soeur de Josie mais sa belle soeur (ex mainenant) nos maris sont frères mais depuis 3 ans le mien est parti avec une pétasse qui l'a fait divorcé et mes filles et moi sommes restées seules .<br /> Mais Josie et moi sommes restées belle soeur dans l'âme.<br /> Merci pour ton com. à bienôt
Répondre