La corneille bleue (sourire)

Publié le par jane

Bonsoir, tous, toutes, j'espère pour ceux qui travaillent que la reprise n'a pas été trop pénible !

Voilà le problème, j'ai l'image d'un oiseau bleu, et un ornithologue de renom me dit que c'est une corneille. J'ai du mal à le croire, alors si vous avez des encyclopédies sur les oiseaux, faites-moi signe.

Cette petite bête est dans mon album sur la faune d'Afrique du Sud, mais je vous la remets ici, pour que vous ne soyez pas obligés d'aller fouiller. Bisous.

Une corneille ça ?

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, Grenouille, tu vas bien ? Tu as raison pour les oiseaux, il vaut mieux les entendre chanter que connaîtr leur nom. Mais celui-ci est étrangement silencieux, du plumage, point de ramage, alors, un nom au moins ! C'est toujours comme ça, je suis trop curieuse! Je vais passer sur ton blog. Bisous
Répondre
G
J'y connais rien en oiseau...Mais j'aime les entendre chanter !
Répondre
J
Contente que tu aies bien ri, mais j'espère qu'on lui trouvera un nom.Peut-être mes enfants le sauront, mais rien n'est moins sûr !! A+
Répondre
F
salut Jane,<br /> tu l'as trouvé où ton ornithologue de renom, hihihi, dans une pochette surprise??? je lol...<br /> j'espère que l'on va réussir à lui trouver un nom à ce piaf !!!<br /> bonne soirée et @+          franky            ;=))
Répondre
V
J'ai oublié de dire : merci pour le com , oui c'est ma fifille de chienne ! elle ne vit que par mon mari, qd il part elle se met entre parenthèses! mais elle m'aime bcp aussi .
Répondre