Lever de soleil

Publié le par jane

Salut à toutes et tous ceux qui passeront par là !!

J'ai fait un tout petit album du lever de soleil depuis le Piton des Neiges. je ne suis pas sûre qu"elles soient dans le bon ordre, mais enfin, c'est joli quand même!

Pour faire cette découverte, mes courageuses sont parties la veille pour faire l'ascension (3200 m), elles ont bivouaqué sous une petite tente et ont terminé l'ascension le lendemain en se levant à 4h pour être sur place au bon moment.

La terre est bleue comme une orange (Paul Eluard)

                      

Publié dans Mes enfants voyagent

Commenter cet article

jane 07/03/2007 12:20

Je vais aller voir un peu ton blog si doux et si savant, bien à ton image, mais je te remercie de ta petite visite et de tes compliments ! je vais bientôt partir, c'est pour ça que j'en mets un peu plus, mais à partir du 9/3 je ne vais pas beaucoup avoir droit (et temps) pour l'ordi et ceci pour un long mois.
Très bonne santé à ton papa et à tous ceux que tu aimes. Bisous

josie 07/03/2007 11:21

Bonjour Jane, je viens de regarder tes photos sur le Piton des neiges, et bien c'est vraiment très beau. J'envie tes courageuses! Admirer un tel spectacle doit être inoubliable.
Un peu en retard, je viens te remercier pour ton com sur la peinture que mon voisin m'a offert. C'est vrai que je suis heureuse d'avoir des personnes aussi gentilles à côté de moi.
Aujourd'hui, je vais avec papa un moment. Il est sorti de Réa, mais il est très fatigué encore. J'espère que tout ira bien maintenant.
Temps pitoyable en Dordogne, je sais qu'il faut de l'eau, c'est très important, mais là ras le bol, même mon parapluie se tord de rire. Ses baleines me le rappellent tous les jours. Sourire !
Je t'embrasse, et je vois que ton blog s'enrichit  pour le plaisir .
A bientôt !