Ciel bleu

Publié le par jane

Pardon, Christine d'être impatiente, je ne savais pas que c'était long, et merci du renseignement, il y avait tellement de commentaires sur ta dernière photo que je n'ai pas pu en ajouter (tu sais, le sinistre double clic qui signifie que ça ne va pas marcher !)

Temps superbe aujourd'hui, tout pousse, c'est incroyable, j'ai l'impression qu'on n'a pas eu vraiment d'hiver. Bientôt je pars à La réunion voir mes filles, là-bas il fait extrêmement chaud, et j'espère que je ne vais pas attraper le "Tchik" comme mes petites-filles. Clara va mieux, merci à Josie qui me pose cette question ! A+

Pastel de Betty Bourgeat

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Esprit fleuri pour ce pastel !. J'aime beaucoup, les fleurs parlent  ! Ambiance ,on dirait provençale  avec ces bordures de lavande. Biz
Répondre