Vague à l'âme

Publié le par jane

Les photos sont jolies, je sais, et je remercie ceux qui regardent, mais enfin un petit commentaire de temps en temps, ça me ferait plaisir et ça m'encouragerait à continuer, car je débute et ce n'est pas facile. dans un blog, on cherche des renseignements de toutes sortes, on donne un peu de soi-même aussi. Je vais peut-être trouver une image qui parle mieux que moi. A+

C'est un de mes tableaux favoris, bien qu'il soit plein d'imperfections, evidememnt ce n'est pas un tableau de maître, mais pour moi il exprime l'amour de l'autre, la protection. Amitiés

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es une grande impatiente Jane, je n'ai eu de commentaires autres que familiaux qu'au bout de plusieurs mois !!Ceci dit, tu te débrouilles très bien !! Si tu as besoin d'un petit "coup de main" pour ton blog, je suis à ton entière disposition !!J'ai adoré la balade !!Bises !
Répondre
P
La protection (de l'être aimé ou autre) ressort bien dans ce tableau.<br /> Bonne journée Jane.
Répondre
J
Un petit coucou Jane en ce jeudi bien maussade en Dordogne ! Bisous
Répondre
J
Bonjour ! Pas besoin qu'un tableau soit celui d'un grand maître, pour que l'on ressente en le regardant des sentiments. Celui-ci effectivement, donne un sentiment de protection, de tendresse, et bien d'autre choses encore . Je te remercie pour ton petit mot, je viens de parcourir ton blog, il est vrai que tu n'as pas de commentaires. Tu as tes filles à l'Île de la Réunoin, ce petit paradis de beauté . J'espère que ta petite fille va beaucoup , suite aux piqûres de ce terrible moustique qui donne bien des souffrances.<br /> je n'ai qu'un fils, bientôt 20 ans, et j'appréhende aussi un jour son départ de la maison familiale . Mais il faut bien qu'ils fassent nos enfants leur petit bonhomme de chemin également.<br /> Je souhaite que mon message t'en apporte plein d'autres dans les jours à venir. Le départ d'un blog, n'est pas toujours évident, et d'avoir des liens. A mes débuts, j'allais visiter les autres sites, et de fil en aiguille, je me suis créée des liens. Tu peux t'amuser à cliquer dessus " colonne de gauche chez moi ", et je suis certaine que certaines et certains te répondront.<br /> Je te souhaite un bon après-midi . Bises<br />  
Répondre