Petit bain dans un arc-en-ciel !

Publié le par jane



Une oie veinarde ! C'est pas à moi qu'il arriverait un plaisir pareil !! Tout à l'heure....
.mais d'arc-en-ciel point !!





A+


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Me voici de retour. Juste pour t'embrasser
Répondre
J
<br /> C'est gentil TJ ! Je vais m'absenter quelque temps !<br /> <br /> <br />
G
Pas plat le Bocage, disons bien valloné. çà doit venir des Gégé, je ne suis pas bricoleur pour deux sous. Pour ce qui est des papillons, prévu d'aller à Noimoutier, une serre avec des papillons du " mon dentier"
Répondre
J
<br /> Un sourire très naturel pour cette dernière !!!!!! mais quand même la chasse aux papillons c'est mieux que des papillons épinglés , non ?  <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Jane, je regrette d'avoir un peu délaisser tout le monde sur les blogs, même si je pense toujours à cette complicité des rencontres virtuelles. J'ai peu de temps pour suivre les blogs aujourd'hui, car je prépare "la suite" de Maître Philippe C. en Périgord pour une grande 1ère en Périgord. Bien entendu ce sera un week end très très privé. Je plaisante un peu! mais je prépare réellement les journées du patrimoine pour le 19/20 septembre.   Bises et à bientôt.
Répondre
J
<br /> Oui , j'ai souvent envie d'arrêter mon blog aussi , mais à part mon installation qui n'en finit pas , je n'ai pas comme toi des activités passionnantes...Bientôt ma<br /> fille sera là avec ses deux fillettes adorables pour une quinzaine de jours...C'est un grand bonheur ! Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
G
exactement çà Jane et tout fut comme je le souhaitais, un spectacle très pro russe, de belles femmes et hommes bien-sûr, des photos à venir. Quand au vélo, le pied comme dab sur 120 kms dans le bocage vendéen. Bisous baigne toi bien.
Répondre
J
<br /> Oh ! oui , je vais aller "à la baye" comme on dit ici car la pose des éclairages m'a éreintée , et je n'étais que le chaouch/ conseiller technique vu le niveau de<br /> bricolage très primaire de mon mari.....<br /> Les balades dans le bocage , ça serait à ma portée , il n'y a pas de côtes , c'est tout plat....Bon , ça t'a donné le temps d'aller à la chasse aux papillons dans les frais bocages !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour Jane . tu n'as pas besoin d'artifices . tu as transformé cette oie en cygne . bon dimanche et gros bisous
Répondre
J
<br /> Elle était très belle cette oie et les couleurs autour ont fini de la transformer en cygne !! Bisous jean-Pierre !!<br /> <br /> <br />