Pinceaux

Publié le par jane

Hello !
A force de jouer des pinceaux
tout l'après-midi
dans les Grandes surfaces ,
j'ai fini par pondre une oeuvrette
que je ne trouve point trop mochtingue  !!
Qu'en pensez-vous ??





Attendez je vais vous montrer un détail de cette oeuvre délicate !!




désolée du peu , je suis crevée ! Dodo....

A+

J'ai écouté quelques berceuses sur You Tube , et j'ai trouvé celle-ci qui m'a beaucoup touchée , car je croyais la connaître , mais je n'en connaissais qu'une mince partie !
la soprane est une soprane colorature : quelques notes qui paraissent irréelles...








Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tu as apprécié la voix ? Rien à voir avec celle de Régine Crespin , mais quelle délicatesse et légèreté......Je ne sais si Summer Watson est son nom , je vais chercher !! Bisous
Répondre
S
Oups ! oublié celle-ci... enfin, je la considère comme une berceuse dans le contexte http://www.youtube.com/watch?v=7dgEaANf5W4&feature=PlayList&p=00CC3FCC414C22B2&index=0&playnext=1Bécots !
Répondre
J
Et bien non ! C'est de la photo !!!! 
Répondre
F
Et voilà, tu te mets à la peinture! Pas si compliqué!
Répondre
J
Pardon !!!"J'ai tué ma mère" ! Affreux dans un cas comme dans l'autre !!
Répondre