Variété

Publié le par jane



Je n'aime pas les "Variétés" , d'ailleurs je n'en regarde jamais à la télé
en revanche j'adore LA variété dans la vie :
une vie constamment joyeuse ,
 une recherche systématique du bonheur ,
m'ennuierait tout autant que la mélancolie incurable des grands Romantiques...






La chanson est belle , c'est une ode à la vie et au plaisir des corps
mais je vous conseille de l'écouter les yeux fermés
Léo n'est vraiment pas joli sur cette vidéo !!!!

Bonne soirée !

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout pareil ! J'aime la diversité, mais les distractions "populardes" (people, j'ai du mal c'est rostbif, normal hé, hé)Bon début de semaine Jane !
Répondre
J
<br /> C'est embêtant car parfois je regarde la fin de l'émission sur Canal+ qui précède le film , et je ne connais quasiment jamais les invités (sauf si ce sont des<br /> politiques !) Je me rends compte qu'il ya tout un monde qui m'est parfaitement inconnu ! Même chose quand je lis Figaro madame ou Elle ou Marie-Claire...C'est comme si j'arrivais sur la lune !!<br /> Bref ! Je ne suis pas "branchée" !!<br /> <br /> <br />
J
"Incohérences" si tu veux , ce sont surtout des vétilles sans importance autour desquelles il est meilleur de se taire que de surligner en rouge !! "L'insulte" de GdB avait pour moi autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois !! Ce que tu as pu criser à ce propos m'a toujours laissée pantoise......Trop nerveux , trop susceptible...Cool ! bisous
Répondre
P
Je reconnais volontier que l'incoherence des gens me met hors de moi !Mea culpa pour faire des rimes.
Répondre
J
Philippe , tu n'as aucun de ces défauts , c'est vrai , tu es juste insupportable ! Pourquoi est-ce que des gens continuent à te supporter ? Parce qu'ils t'aiment , qu'ils sont tolérants , qu'ils mettent ton talent au-dessus de tout et qu'ils ont l'intelligence de passer outre aux paroles désagréables que tu ne manques pas de  jeter quand tu as décidé d'être de mauvaise humeur !!!
Répondre
G
Pas grave Jane, passe un bon dimanche.
Répondre