Les parapluies roses

Publié le par jane






A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
aucun balai ...je m'en sers peu et très mal  !   bisous
Répondre
J
<br /> Tu as raison c'est mieux l'as-pirateur ! Ouais pas terrible d'accord !!<br /> <br /> <br />
J
Tu préfères les bleus ? Car il paraît qu'ils furent fort à la mode aussi !!
Répondre
G
nettement plus sympas que les balais
Répondre
R
Hello Jane,  cela fais un bon moment que l'on n'a pas echangé de nouvelles. Je vois que tu es en plein déménagement ou plutôt aménagement. Vous devez vous sentir moins à l'étroit!  tes ordis fonctionnenn bien? pas trop de galères? tant mieux alors! je passe regulierement sur ton blog, mais , je fais parti des nombreux visiteurs "silencieux".Peut-etre nous croiserons-nous en début Juillet? en tout cas bon Dimanche à toi et Gérard.A+Rémy
Répondre
J
<br /> Ton nez a drôlement poussé dis donc !!! J'espère que vous viendrez à Varacieux pour le<br /> week-end pour qu'on se voie !<br /> Le petit (portable) se porte justement assez bien mais il aurait besoin d'une bonne révision car toutes sortes de choses bizarres s'y passent !! Quant au gros , il n'est pas encore sorti des<br /> cartons , mais j'ai trouvé un jeune gars sympa qui va venir m'aider au moins pour m'installer (je suis toujours aussi empotée !!) , et plus s'il le faut : il va falloir que je reprenne la grosse<br /> bête en main !!!! A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
P
C'est le 14 juillet avant la lettre
Répondre
J
<br /> C'était hier soir ! Le 14 juillet on a un grand feu d'artifice sur la plage des Sablettes (ou sur le port , ça dépend des années...), c'est très sympa , tout le monde<br /> est aux terrasses des restau de bord de mer ou sur le sable , et il faut attendre pratiquement 11 heures pour que le feu soit déclenché...<br /> <br /> <br />