Toute la beauté du monde

Publié le par jane



Les photos de SKAL sont magnifiques !! Il suffit d'aller faire un tour sur son site !!


http://aremai.com/Album_cal64/index.php

un clic et vous y êtes !!



http://cal64.club.fr/index.htm
un autre clic et vous aurez beaucoup plus de choix de tous les pays du monde !!


Voici une de ses photos : c'est un lever de soleil sur pau , où il vit !!





Bisous à Skal et à tous et toutes !!





Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben non: tu te mésestimes...
Répondre
J
<br /> C'est dit je me présente comme Miss l'année prochaine quand tous les produits nature que tu m'as indiqués auront fait leur effet sur mon épiderme.....<br /> <br /> <br />
F
Mais non je ne me moquais pas…Bon week-end!
Répondre
J
<br /> Tu fais l'anesse pour avoir du foin !!! Bon week-end !!<br /> <br /> <br />
J
Tout va bien ma chère Jane ! le cafard non, quelques instants de mélancolie, mais rien d'anormal sauf, peut-être le temps qui semble vouloir se gâter !!!Un coucou pour Skal !Bisous et bon week-end !
Répondre
J
<br /> Alors ça va , Josie ! Bon WE avec le beau temps j'espère !! Gros bisous !<br /> Je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster qq chose ce soir ! Je suis crevée par ces galopades dans les magasins , par les queues interminable à la découpe de castorama etc....<br /> Je pourrais en faire un billet comique mais je n'ai même pas envie !<br /> <br /> <br />
G
Soit tu es dans ta salle de bains soit tu profites du beau soleil !  un bisou en passant !
Répondre
J
<br /> Non , je suis au placard !!!!Bisous Gégé !<br /> <br /> <br />
F
J'ai cru que c'était une photo de toi…
Répondre
J
<br /> RRRRRRHHHHÔÔÔ , la vilaine qui se moque de moi ! Ca ne pouvait être ni un portrait de moi , ni même une photo faite par moi !! <br /> <br /> <br />