Fleurs en chantier

Publié le par jane



Celles que j'ai essayé de faire pousser ont toujours été mangée
par les escargots et les limaces !
Une fleur qui n'a pas l'air de souffrir ici :
elle n'aime pas trop qu'on s'occupe d'elle finalement .
Elle fait ses fleurs à l'écart , où elle veut ,
sans se soucier de qui la regarde ou pas ,
 dans les endroits les moins poétiques...





A+


Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C 'est exact.
Répondre
J
<br /> ????????????????????????<br /> <br /> <br />
F
fragile…
Répondre
J
<br /> Le béton ???? Non , la fleur ne risque rien , le chantier est à l'arrêt depuis pas mal de temps , ce qui lui as laissé l'opportunité de pousser !<br /> <br /> <br />
G
on a aussi beaucoup de limaces, et les fleurs y passent, un temps d'avril chez nous en Alsace.Bonne fin de semaine.Gérard
Répondre
J
<br /> L'antilimace est efficace mais c'est vraiment pas écolo....faut choisir !! Ici , j'ai déjà trop chaud , mais je peux aller me baigner...enfin...quand j'ai pas à<br /> m'occuper de ce foutu appartement....<br /> Bon WE , Gérard , la météo paraît sympa...<br /> <br /> <br />
J
Je n'oserai le faire à ta place , au fond tu préfères peut-etre la solitude !! 
Répondre
M
Tu rigoles j'espère 
Répondre