La danse des arbres

Publié le par jane
















A+




Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dis-donc, ton blog est tout à l'envers!Marrants ces danses et trémoussements!
Répondre
F
Dis-donc, ton blog est tout à l'envers!Marrants ces danses et trémoussements!
Répondre
J
<br /> Je l'ai "réparé" avec mes petits moyens et mes petites mains (assez grandes d'ailleurs , façon de dire "mes mains maladroites) , j'ai changé le look et suis passée sur<br /> 2 colonnes...<br /> <br /> <br />
M
Tes chênes liège ont de belles matières comme des sculptures...Bises
Répondre
J
<br /> Merci , en plus ils se tortillent pas mal je trouve ! Bises Michel !!<br /> <br /> <br />
G
pas de panique Jane, tant que tes arbres  dansent çà va  ! si ton blog ne revient pas à sa forme normal, demande sur le forum ils vont t'arranger çà  ! bises.
Répondre
J
<br /> Ce fameux forum sur lequel je n'ai jamais réussi à mettre une question...Je suppose que lorsque la même question a été posée plusieurs fois ils ne l'enregistrent<br /> plus...<br /> <br /> <br />
P
C'est beau les chênes lièges , ton blog a une drôle de tête !
Répondre
J
<br /> Tu m'étonnes il n'y a plus rien , en revanche j'accède à l'Administration ... Si je disparais du blog ru sauras pourquoi.....la... la...la...la panne !<br /> <br /> <br />