ROUGE

Publié le par jane



Montage surréaliste : le pied de nez de la poésie !





A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je te rejoins pour le rouge Jane.  bise  !
Répondre
J
<br /> Le rose est pas mal non plus (rouge+blanc) ! Bsous<br /> <br /> <br />
J
J'oubliais les bisous !!
Répondre
J
Jean-Pierre , on ne force jamais assez sur le rouge , c'est la couleur de la révolution mais aussi celle de l'amour , de la passion et de la mort !! La VIE quoi !
Répondre
J
Philippe , je suis restée un bon moment à me demander ce qu'était "gnote" , j'ai donc dû revenir dans mon article...mais si c'est important la technique pour réaliser ses idées ! Tu nies l'évidence !! Sinon on est soumis au hasard , que de temps pour arriver à rien , et quand le hasard enfin nous sourit on ne se sent pas très fier (mais content quand même , hein , faut pas exagérer !!)
Répondre
J
bonsoir Jane , tu as forcé sur le rouge , je croyais que c'était le rosé le roi en Provence !!  tu as bossé dur . bonne soirée et gros bisous . jean-pierre
Répondre