Un printemps en pente douce

Publié le par jane








A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Douce comme la peau (peau lisse) de la dame!..Re-bisous.
Répondre
J
<br /> Pas la police en tout cas !!! J'allais dire une grivoiserie mais je m'abstiens ! <br /> <br /> <br />
G
très jolie ta photo.C'est vrai que niveau prix, la Croatie est super, mais pour combien de temps encore.Le tourisme explose en ce moment, c'est  propre partout et les gens sont très sympas.Bonne semaine.Gérard
Répondre
J
<br /> Je sais bien qu'il est plus que temps d'y aller...Dans quelle langue peut-on se faire comprendre ? Bonne semaine ,Gérard !<br /> <br /> <br />
J
On n'est jamais trop prudent...en plus c'est plus joli comme ça , n'est-ce pas ? !!!! Bises Michel , bonne soirée
Répondre
M
Bien vu et trés opportun le flouté de cette photo jane...Bises
Répondre
G
çà se trouve elle vend des cucurbitacées ? ...à douce euros pièce  !
Répondre
J
<br /> J'ai encore failli répondre une horreur , qui aurait choqué tes délicates oreilles....<br /> <br /> <br />