La table est mise !

Publié le par jane



Joli assemblage de couleur ! Mais si le vert n'est pas très bon à manger ,
le rose est délicieux !!





Y'a comme un flou ! Désolée !




A+



Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mine de rien avec mon cornichon local, je n'était pas si loin que ça de la vérité... Le rose du truc pommelé pique les yeux... on dirait qu'il a été passé dans un bain de teinture... connais pas du tout ça.
Répondre
J
<br /> C'est vrai que ça ressemble à un cornichon géant !!!<br /> <br /> <br />
G
Pas très bon le vert, tu y a gouté ? quel goût ? un cornichon ? Et l'autre délicieux même question si tu veux nous faire partager plus intensément  à tes découvertes. Bises .
Répondre
J
<br /> Le vert est à présent au réfrigérateur en attendant de passer à la poubelle ! Le rose , tiens , tu m'y fais penser , je vais l'éplucher pour qu'on le mange en dessert<br /> ...incessamment sous peu , ici il est midi et demi !! Zélie tète , tout le monde attend que la princesse ait fini son repas lacté...Bisous Gégé !<br /> <br /> <br />
A
Tu es dans ton vrai rôle de belle mere , tu donnes des cucurbitacés malades à manger à ton beau fils......
Répondre
J
<br /> Le pauvre avale plutôt de grosses couleuvres en ce moment avec ses examens blancs pour son concours ! Je suis une bonne belle-mère et m'entends bien avec mes deux<br /> gendres...Tu as dû filer vers la mer à l'heure qu'il est , bonne trempette dans l'eau fraîche (ça me fait rêver !) et bon appétit ! Je te dirais bien une phrase<br /> en arabe mais tu n'y comprendrais rien ! bisous<br /> <br /> <br />
J
Ton légume vert ressemble à un concombre  " pustulé ", par contre le rose serait-ce un pitaya  à la chair blanche ? Saveur tropicale qui fait bien envie....je n'ai pas trouvé de mangues dans mon magasin, elles étaient, vertes et dures comme " du béton armé " !Je t'embrasse et bonne dégustation !
Répondre
J
<br /> Description parfaite et TOUT JUSTE pour le PITAYA , qui est en effet un fruit blanc piqueté de minuscules graines noires , succulent (j'en ai mangé au Vietnam !!) Gros<br /> bisous Josie<br /> <br /> <br />