Qu'es aco ? (ou kèsako)

Publié le par jane


Bêbête ? légume ? fruit ?


Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cornichon locale ? (hé, hé)
Répondre
J
Ben j'ai cherché sur google et pas trouvé, mais c'est vrai qu'il n'a pas fière allure le pauvre !Bisous Jane !Zélie va bien ?
Répondre
J
<br /> Oui , petite Zélie est en pleine forme , c'est plutôt la maman et la mamie qui sont un peu sur les rotules , chacune à "nourrir" à sa façon ! Et avec cette chaleur<br /> c'est éprouvant !<br /> Ce soir (c'est à dire vers 17h pour vous vu le décalage horaire) je vous donne les noms de ce légume et de ce fruit !! Gros bisous Josie !!<br /> <br /> <br />
G
à part la tête d'asperge je ne vois rien d'autre, mais comme tu dis que ce n'est pas çà ! Deuxième solution un fruit mais lequel ? mystère...la bébète je n'y crois pas ..même si elle monte  !
Répondre
J
<br /> Il faut chercher sur Google à "Légumes tropicaux" ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui ont cet aspect affreux ! La taille est celle d'une courgette !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
La patte avant droite d'un ver de terre écolo? Je n'ai aucune imagination, ce genre de petit jeu n'est pas mon fort!
Répondre
J
<br /> Il faudrait que tu cherches sur Google dans "légumes tropicaux". Il n'est pas question d'imagination ici !! Salut , TJ , je croyais que tu étais parti en vacances...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Un mangoustanun cornichon!!
Répondre
J
<br /> Ca n'a rien à voir avec un cornichon , d'après mon gendre ça se mange mais c'est assez mauvais : amer paraît-il ! Donc moche et pas bon le pauvre !!!!<br /> <br /> <br />