Mali (1)

Publié le par jane


Enfin j'ai reçu quelques photos du Mali de ma fille !
Peu de route , mais des chemins rouge de latérite
des sources tombant dans des bassins
où l'on peut se baigner...


Les images ne passant plus , à tout à l'heure !

je reviens essayer si ça marche mieux mantenant !




Coucou !


Vasque de la cascade de Sicy


Porte dogon


Bonne soirée !





Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, elle est revenue, remarque, du mali ya un bout! ce rouge est beau, chaud! bise
Répondre
J
<br /> Je n'irai pas ...au Mali...à cause de mon déménagement...Snifff...<br /> TU as dû changer d'URL car je n'arrive plus à te mettre de com...<br /> <br /> <br />
P
Merci pour ces (et ses) photos remplies de soleil. La cascade est magnifique.Bisous Jane.
Répondre
J
<br /> Des photos prises par ma fille au cours d'une promenade et une baignade à cette source de Sicy ! Il y a certainement plein de photos plus belle du Mali dans Internet , mais pour moi celles-ci<br /> ont une grande valeur affective , tu peux le comprendre , et c'est un peu de mon émotion que je vous transmets ! Bisous Poète !<br /> <br /> <br />
G
Je ne connais pas du tout l' Afrique noire, celle du nord m'a toujours attirée mais peut-être qu'un jour ....bises.
Répondre
J
<br /> Moi non plus ! mais je "devais" aller au Mali en Décembre , c'est remis à cause du retard pris par notre déménagement et emménagement ! Hélas ! mais on ne peut tout faire : la période est agitée<br /> ! Bises Gégé !!<br /> <br /> <br />
S
J'avais vu une porte dogon de ce genre, j'aime plutôt... me vois bien installer ça à la place de notre lourde un peu... conventionnelle hé, hé"latérite des sources"... c'est comme le saumon des fontaines ? ça va, je sors avant de me faire taper ! A plus Jane
Répondre
J
<br /> Je crois que ce serait petit pour faire une porte chez nous ! En revanche , ma fille me disait qu'une copine en avait fait une table en couvrant avec une plaque de verre épais ; c'est très<br /> réussi paraît-il ! Bises et à+ Sieg !<br /> <br /> <br />
J
Ce soir, j'ai un mal fou et je passe un temps pas possible pour faire mes petites visites ! Dépaysantes les photos de tes enfants au mali ! Quel contraste de couleurs  ! Verdoyant près de cette cascade....Bonne soirée Jane et bisous !
Répondre
J
<br /> Ca fait bien longtemps que je ne t'ai vue Josie ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />